GESTION DES PLAINTES
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service de qualité. Si malgré tous nos efforts, vous n’êtes pas satisfaits de nos services, vous pouvez nous adresser votre plainte par courrier postal ou par mail en nous détaillant l’objet de votre mécontentement et nous nous engageons à vous apporter une réponse endéans les 15 jours de la réception de votre plainte. Si nous n’avons pas pu régler ensemble l’objet de votre réclamation, vous pouvez vous adresser : ASSURANCES : Service Ombudsman des Assurances, Square de Meeüs, 35 à 1000 Bruxelles (Tél. : 02/547 58 71 – Fax : 02/547.59.75 - info@ombudsman.as).
CREDITS, au prêteur auprès duquel votre contrat est en cours :
AlphaCrédit, rue Ravenstein, 60/15 à 1000 Bruxelles (02/508.02.11)
Creafin, Duwijckstraat, 17 à 2500 Lier (03/490.31.00) info@creafin.be
Credimo, Weverstraat, 6-10 à 1700 Asse (02/454.10.10) info@credimo.be
Demetris, P. bayensstraat, 51 à 1702 Groot-Bijgaarden (02/481.65.71) demetris.compliance@bnpparibasfortis.com
EB Lease, Burgstraat, 170 à 9000 Gent (09/224.74.74) info@europabank.be
Elantis, rue des Clarisses, 38 à 4000 Liège (042/32.45.45) complaint@elantis.be
Krefima-B Post Bank, rue du Marquis, 1 à 1000 bruxelles (02/546.67.11) quality@bpostbank.be
Si malgré tout, vous n’êtes pas satisfaits du résultat de votre démarche, vous pouvez alors vous adresser à : OMBUDSFIN, North Gate II, Avenue du Roi Albert II, 8 à 1000 Bruxelles (02/546.77.70) ombudsman@ombudsfin.be